Apr 21, 2014

Posted by Shanell Calloway in Real Estate | Comments Off on Astuces sur les biens immobiliers à NY

Astuces sur les biens immobiliers à NY

Bien que, ces dernières années, le secteur immobilier ait quelque peu souffert des conditions financières instables dans le monde entier, l’Etat de New-York est toujours l’une des destinations les plus demandées aux Etats-Unis et dans le monde. Pour beaucoup de personnes étant parvenu à protéger leur argent pendant la chute de la stabilité économique, l’immobilier est une option viable, tandis que dans d’autres cas, le marché ouvre le champ des possibles pour ces propriétaires de biens immobiliers désirant vendre leurs propriétés. Dans la plupart des cas, on peut toujours s’en sortir bien en investissant s’ils gèrent les choses comme il faut. Si vous n’êtes pas avertis des détails concernant l’investissement, vous aurez alors besoin de quelques trucs et astuces pour vous lancer.

Conditions pour investir

La première chose dont vous aurez besoin pour un investissement digne de ce nom, est une somme considérable, mais aussi une manière de vous protéger des locataires indisciplinés. Le marché exige aujourd’hui bien plus de fonds sérieux que les années précédentes, donc vous devez vous y préparer. Les biens immobiliers ne sont jamais à prix réduit à New-Yord, donc vous devrez certainement demander un prêt à la banque de votre choix. Dans la plupart des cas, vous devrez présenter 20% de votre propre argent avant de pouvoir faire quoi que ce soit avec la propriété.

Les endroits à chercher

Vous devriez vous concentrer sur la périphérie de la ville avant d’étendre vos recherches à Manhattan même ; acheter une copro à Manhattan parce qu’il est très probable que les prix là-bas soient plus abordables qu’ils ne pourraient l’être ailleurs. Dans de nombreux cas, vous pourrez toujours vous infiltrer dans ces zones en utilisant celles où les grandes entreprises font la queue pour emménager et acheter du terrain. Dans la plupart des cas, on prévoit que les prix et valeurs des propriétés de Manhattan et de New-York en général continuent d’augmenter au cours des années, donc vous devriez étudier la valeur d’un investissement local en immobilier avec beaucoup de sérieux, comme ses profits sur le long terme peuvent vous être d’un grand secours dans le futur.

Ce que vous devez savoir

Dans tous les cas, vous devrez faire de votre mieux pour faire autant de recherches que possible avant de faire votre choix. Croyez-le ou non, vous devrez visiter des centaines de propriétés pour avoir la chance de tomber sur une seule qui correspond à vos critères et à votre prix ainsi qu’à d’autres facteurs inclus dans le processus. Vous devriez également songer à travailler avec un courtier immobilier expérimenté qui connait le marché local sur le bout des doigts. Avoir recours à un agent immobilier vous permettra d’avoir un meilleur accès aux informations dont vous aurez besoin, alors assurez-vous de choisir le bon pour ce travail. Ils ne vous aideront pas, mais essaieront de trouver avec précision ce que vous pouvez vous permettre d’acheter avec la situation financière dans laquelle vous vous trouvez.

Save

Share

    Pin It on Pinterest

    Shares
    Share This